jeux video Index du Forum

jeux video
ici ont parle de tous les jeux video

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grand Turismo 4
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeux video Index du Forum -> jeux video -> fiche jeux video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[jv]_--
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 13:25 (2009)    Sujet du message: Grand Turismo 4 Répondre en citant

Descriptif :Gran Turismo 4 sur PS2 est une simulation automobile réaliste dans laquelle vous retrouvez pas moins de 700 voitures et cinquante circuits. Des milliers de possibilités s'offrent à vous. Passez les différents circuits, relevez tous les défis, roulez en solo ou en multi via le réseau local permettant à six joueurs de s'affronter. Passez également à la gestion en devenant patron d'écurie. Prenez aussi des photos de vos bolides en action sur les circuits.

Editeur : Sony

Développeur : Polyphony Digital

Type : Course

Sortie France : 9 mars 2005
(22 février 2005 aux Etats-Unis)
Classification : Déconseillé aux - de 7 ans

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 13:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franckyi3

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 15:18 (2009)    Sujet du message: Grand Turismo 4 Répondre en citant

environ 730 voitures et 40 circuits Okay

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:16 (2009)    Sujet du message: Grand Turismo 4 Répondre en citant

slt franky et jc c'est plus calme ici!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

[jv]_--
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:50 (2009)    Sujet du message: Grand Turismo 4 Répondre en citant

???? inscri toi si tu veus Invité

franckyi3

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 19:55 (2009)    Sujet du message: Grand Turismo 4 Répondre en citant

ouè ces encore plus cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:25 (2009)    Sujet du message: Grand Turismo 4 Répondre en citant

je mes suis inscrit Wink

franckyi3

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 10:38 (2009)    Sujet du message: Grand Turismo 4 Répondre en citant

ben non tes invité

:FRANCKYI3:

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 11:05 (2009)    Sujet du message: Grand Turismo 4 Répondre en citant

Grand Turismo 4... Mort de Rire

franckyi3

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 15:19 (2009)    Sujet du message: Grand Turismo 4 Répondre en citant

quoi mdr j'voi pas s'qui a d'marant

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 15:23 (2009)    Sujet du message: Grand Turismo 4 Répondre en citant

Ton écriture de m*rde et écrire Gran Turismo avec un D à Gran...

franckyi3

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:29 (2009)    Sujet du message: Grand Turismo 4 Répondre en citant

a ok

[jv]_--
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:22 (2009)    Sujet du message: Grand Turismo 4 Répondre en citant

b'as ça va il c'est troper

je déteste les jen qui critic l'ecriture des autre

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:25 (2009)    Sujet du message: Grand Turismo 4 Répondre en citant

Ca pique les yeux ton écriture pour un "administrateur".

[jv]_--
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:26 (2009)    Sujet du message: Grand Turismo 4 Répondre en citant

b'as oui mais si je veut

franckyi3

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 19:26 (2009)    Sujet du message: Grand Turismo 4 Répondre en citant

jv le mieux c'est de le bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: Grand Turismo 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jeux video Index du Forum -> jeux video -> fiche jeux video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation